Les Douvrais de l’association sportive à l’honneur...

En effet ce mercredi 13 Octobre nos élèves de Clément Marot se sont distingués lors des championnats d’académie de Raid qui se déroulaient en Forêt de St Sever.
Deux équipes participaient à ces championnats, l’une d’elle composée de Baptiste , Thomas, Margot, Manon et Hanaé est arrivée 3e et l’autre composée de Lucas, Julot, Juliette, Mathilde et Titouan est arrivée 1ère et est donc devenue championne d’académie. Elle s’est de ce fait qualifiée pour les championnats de France qui se dérouleront mi Mai à la Réunion.
Bravo encore à tous pour cette excellente performance collective et merci aussi à tous ceux (parents, personnel, collègues, collègues du district ) qui de près ou de loin ( prêt de matériel, conseils , montage et démontage du minibus...etc) ont aidé et permis à ses jeunes d’accéder à ces superbes résultats.
Un beau moment sportif, de plaisir et une très belle expérience pour nos élèves qui restera certainement dans leurs mémoires.
Bravo encore

Les Professeurs d’EPS

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)