Qualification aux championnats de France

Mercredi 12 avril 2023 avait lieu le championnat académique de Course d’orientation à la forêt des Andaines à Bagnoles de l’Orne.

6 équipes du collège ont participé et nous ont plutôt superbement représentées puisqu’elles terminent première dans la catégorie « benjamin(e)s » et dans la catégorie « minimes » !
Cette performance permet à notre équipe de minimes de se qualifier pour les Championnats de France qui auront lieu en juin. Un grand bravo à eux.

Les autres équipes se sont également très bien débrouillées et terminent à des places très honorables. Les élèves ont pris de l’expérience pour l’année prochaine.

Place maintenant au Raid académique qui aura lieu la semaine de la rentrée ! L’équipe EPS

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)