Nos élèves sont des champions !

Mercredi 29 mars 2023, une trentaine d’élèves de l’association sportive se sont rendus à la forêt de Balleroy pour les championnats départementaux de course d’orientation pour se mesurer aux élèves des autres collèges du calvados.

Les élèves ont très bien représenté notre collège puisqu’ils ont remporté le
classement par équipe à la fois chez les benjamins et chez les minimes. Félicitations à tout le monde pour votre implication et vos résultats !

Car en plus des premières places, nos autres équipes se sont très bien débrouillées :

Classement benjamin(e)s : Nos équipes se classent 1ère, 2ème, 5ème, 9ème et 16ème sur 28 équipes.
Classement minimes : Nos équipes se classent 1ère et 12ème sur 36 équipes.

C’était une superbe expérience pour tout le monde !
Et l’aventure continue pour nos équipes qualifiées pour les championnats académiques, qui auront lieu le 12 avril à Bagnoles de l’Orne.
Vous pouvez retrouver les résultats individuels en ouvrant les documents joints. Ceux-ci seront également affiché sur le panneau à côté de la vie scolaire.

Un grand bravo à tout le monde,

L’équipe EPS "