Accueil > Accueil > A la une > Message important du chef d’établissement - Rentrée du lundi 2  (...)

Message important du chef d’établissement - Rentrée du lundi 2 novembre

vendredi 30 octobre 2020

Mesdames, Messieurs
Chers élèves,

Dans un contexte particulier sur le plan sanitaire et d’actes terrorisme, le ministre de l’Éducation nationale vient de nous indiquer que la rentrée aura lieu ce lundi aux horaires habituels.
Un temps de recueillement en hommage à Samuel Paty aura lieu a 11h00.
Sur le plan sanitaire, le collège adoptera un protocole renforcé conformément aux directives ministérielles.
Je profite enfin de ce message pour vous indiquer le remplacement à titre provisoire de Madame Garnier, principale adjointe, par Monsieur Danet.
Dans ce contexte, je tenais a vous réaffirmer l’importance de l’École et des relations entre celle-ci et les familles.
Plus que jamais nous comptons sur vous, comme vous pouvez aussi compter sur le service public d’Education et localement sur l’ensemble des personnels du collège Clement- Marot
Sincèrement
F. GUEGUENIAT