Accueil > Vie au collège > Associations > Association Sportive > MERCREDI 30 Septembre ...à l’AS

MERCREDI 30 Septembre ...à l’AS

dimanche 27 septembre 2020

Mercredi prochain l’association sportive vous propose de nouveau plusieurs activités.

A noter que certaines activités ne seront possibles que si les conditions extérieures le permettent. Dans le cas contraire nous adapterons.

Au programme ; :.

• - Baseball
  • - Badminton
  • - Ultimate
  • _ Gymnastique ou Circuit training
  • - RANDO-V.T.T (possible si il y a un minimum de 10 à 12 élèves) et RUN&BIKE

Pour le V.T.T les élèves devront venir avec leur V.T.T personnel révisé par un parent et en état de marche, un gilet jaune , un casque, un kit de réparation, un petit sac à dos avec une gourde, et une tenue adaptée à la pratique.

Les horaires :
Comme d’habitude , on récupère les élèves à la sortie des cours à 12h20, on les emmène au self avec leur pique-nique( 2 micro-ondes sont à disposition), puis mise en activité après le repas jusqu’à 16h00.

Les professeurs d’EPS