Accueil > Accueil > A la une > Journées d’intégation 6e - 2 jours - semaine du 7 au 11 septembre

Journées d’intégation 6e - 2 jours - semaine du 7 au 11 septembre

vendredi 4 septembre 2020

Le séjour à Montmartin ne pouvant se réaliser pour des raisons sanitaires liées au COVID 19, Le collège de DOUVRES propose néanmoins un projet de « substitution » pour permettre et favoriser l’intégration des nouveaux élèves de 6e au collège.
l’organisation se fera sur 2 jours au sein du collège ou dans l’environnement proche (Luc et Douvres).
-  Le lundi 7 et Mardi 8 septembre pour les 6es A, B et C
-  Le jeudi 10 et vendredi 11 pour les 6es D et E

Sur ces 2 jours d’intégration les classes auront un emploi du temps différent de celui qu’elles ont normalement dans la semaine. Les classes seront prises en charge dès 8h20 et jusqu’à 16h30.
Le jour où les élèves iront à Luc sur mer, il faudra prévoir un pique-nique et déposer les élèves à Luc sur Mer le matin (voir lettre organisation).

Vous trouverez ci-dessous l’organisation des 2 journées d’intégration pour chaque classe de 6e - voir le planning en page 2 :
6e A :

6e B :