Accueil > Accueil > A la une > Questionnaire pour les parents d’élève dans le cadre de la préparation du (...)

Questionnaire pour les parents d’élève dans le cadre de la préparation du Conseil de classe

mardi 11 février 2020

Les représentants de parents d’élèves mettent à disposition des parents le questionnaire pour les Conseils de classe.
Vous pouvez le télécharger ci-dessous et lire le message d’accompagnement.

Le conseil de classe du 2e trimestre aura lieu la semaine après les vacances de février.
Si vous avez des remarques ou questions liées au fonctionnement de la classe, du collège ou autre, vous pouvez les transmettre aux représentants de parents de la classe de votre enfant via le questionnaire de préparation au conseil de classe ou par mail (si possible avant les vacances de février).
 Les coordonnées des représentants de parents sont affichées sur le site du collège dans la rubrique « Parents délégués »
 Le questionnaire est disponible :
. En version papier au bureau de la vie scolaire (à remettre aux enfants des représentants de parents de votre classe).
. En version numérique sur le site du collège dans la rubrique « Parents délégués » vous pouvez l’imprimer ou le transmettre par mail aux représentants de la classe de votre enfant.

Les représentants de parents

Ci- dessous la liste des parents délégués au Conseil de classe :

le questionnaire pour les Conseils de classe :