Accueil > Vie au collège > Associations > Association Sportive > Des Interclasses pour les 6es au collège Clément Marot

Des Interclasses pour les 6es au collège Clément Marot

vendredi 20 décembre 2019

Au cours de la matinée du jeudi 19 décembre se sont déroulés, pour clore cette année 2019 dans une ambiance festive et collaborative, des interclasses de handball. Chaque classe de 6e présentait 3 équipes de niveau et devait rencontrer les autres classes dans des matchs de Handball. En fonction des résultats obtenus (victoire, match nul ou défaite ) des points étaient attribués à chaque équipe. L’objectif étant de rapporter, à sa classe, le plus de points possible pour remporter le tournoi et la coupe mise en jeu. A ce petit jeu, ce sont les élèves de 6C qui ont été les plus efficaces et qui ont permis à leur classe de remporter le trophée. Nous avons pu assister à de très belles parties, jouées dans un esprit toujours très positif, avec des élèves très motivés, volontaires, capables de se révéler aussi dans leur rôle d’arbitre. Bravo à toutes et à tous pour cette participation active et pour la chaude ambiance générée par cet engouement. Nous remercions également les collègues qui ont bien voulu libérer leur cours pour permettre aux élèves de participer à cette fête sportive et collégiale.

Les résultats :
1er : 6eC