Accueil > Vie au collège > Voyages et sorties scolaires > Montmartin sur Mer > Montmartin 2019

Montmartin 2019

mardi 10 septembre 2019

Les élèves des classes de sixième C, D, E sont bien arrivés à Montmartin. Les activités du matin ont débuté sans tarder : les sixièmes C sont restés au centre pour travailler en math avec mesdames Reijasse, Le Crom et Bisson. Les sixièmes D ont fait leur première séance d’escalade, avec brio, et les sixièmes E ont découvert les richesses du littoral avec Madame Maguet et un animateur du centre. Le déjeuner a été apprécié, puis les élèves ont poursuivi leurs aventures par un temps un un peu pluvieux mais correct dans l’ensemble : escalade pour les 6 C, land art pour les 6D, qui ont quand même été obligés de finir leurs œuvres d’art en salle de classe à cause de la pluie, et course d’orientation en géographie pour les 6E.
Espérons qu’il fasse meilleur demain...