Accueil > A la une > Voyage en Angleterre

Voyage en Angleterre

lundi 28 mai 2018

Le Mardi, après une traversée très agréable sous le soleil et sur une mer calme nous amarrons a Portmouth en début d’après-midi. Nous avons donc visité le vaisseau de l’amiral Nelson lors de la bataille de Trafalgar et qui porte le nom de HMS Victory. Nous avons ensuite fait route vers les familles-hôtesses à Chadwell Heath/ Barkingside. Rendez-vous donc mercredi matin et route vers Londres où l’ont visitera en premier lieu la National Gallery. Après le pique-nique nous avons marché le long de la Tamise puis sommes passés sur le Tower bridge afin d’atteindre notre point de visite, la Tour de Londres et les Joyaux de la couronne. Fin de journée, retour au point de rendez-vous avec les familles-hôtesses.
Avant-dernier jour, départ pour la visite du château de Leeds qui est entouré de 200 hectares de jardins et vignobles, d’un labyrinthe, d’une grotte et d’une volière. Milieu d’après-midi visite libre de la ville de Rochester puis retour vers nos familles-hôtesses pour la dernière soirée.
Vendredi avant le retour pour la France, arrêt dans la ville de Brighton, découverte libre de cette ville et ses spécificités. Avant de rejoindre le bus, photo souvenir devant le Brighton pavilion (ancienne résidence royale)



SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0