Accueil > A la une > Le nouveau CDI du collège

Le nouveau CDI du collège

mercredi 18 avril 2018

Le 13 Mars, les enseignants et les élèves du collège ont retrouvé avec plaisir leur centre de documentation et d’information rénové après une fermeture de deux mois. C’est la reconstruction d’un CDI au collège Marcel-Pagnol de Caen qui a permis le changement dans notre collège du mobilier et des rayonnages de livres. Une demande a été faite auprès du Conseil départemental pour profiter de ce changement.
Avant l’emménagement, les deux agents de maintenance de notre collège Thierry Tranchant et Philippe Lechartier ont rénové les peintures, une partie du sol et le déménagement et montage des meubles ont été assurés par les élèves en CAP déménagement et BAC Pro transport du lycée Arcisse-de-Caumont de Bayeux.