Accueil > Pédagogie > Orientation > Présentation du lycée Camille Claudel

Présentation du lycée Camille Claudel

vendredi 23 mars 2018

Intervention lycée Camille

Paul et Alexandre du lycée Camille Claudel sont venus présenter leur établissement qui accueille actuellement 620 élèves répartis dans les filières suivantes :
- GA (gestion administration)
- Vente
- Commerce
- ASSP (accompagnement, soins et au service à la personne)

Dans ce cursus il y a 22 semaines de stages réparties sur les trois années. Il y a une section européenne avec la possibilité de partir sur une île britannique ou en Espagne.
Possibilité d’être en internat, pour les filles il se situe au lycée Fresnel et pour les garçons au lycée Laplace.
Ils ont ensuite fait une mise en situation avec deux de nos élèves pour leur donner une première approche de la filière vente.
A noter que pour les élèves et parents intéressés , le lycée Camille Claudel vous ouvrira ses portes ce samedi 24 Mars de 9h à 13h.