Nos équipes de Badminton sur le podium !

Mercredi 15 mars 2023 ont eu lieu les finales départementales de badminton au gymnase de Creully avec avec une équipe de minimes et une équipe de benjamin(e)s du collège Clément Marot.

Hier avait lieu les finales départementales de badminton au gymnase de Creully où 6 équipes s’affrontaient dans chaque catégorie.

Notre collège Clément Marot était représenté par une équipe de minimes et une équipe de benjamin(e)s. Les élèves ont réalisé de superbes performances puisque les minimes ont terminé deuxième après une finale extrêmement serrée perdue 60 à 59.

Cela leur permet d’être qualifiés pour les finales académiques qui auront lieu le mercredi 5 avril prochain.

Les benjamins quant à eux ont brillamment remporté la médaille de bronze.

Félicitations à toutes et à tous !

Les autres licenciés de l’association sportive se sont entraînés à la course d’orientation avec Mme Deryckère. En effet, mercredi 22 mars aura lieu la rencontre district de Course d’orientation en forêt de Grimbosq.

Aux élèves du collège : N’oubliez pas d’aller vous inscrire sur la feuille d’inscription !