Campagne de bourse de collège 2022/2023

Chers parents,
La campagne de bourse de collège a débuté et est ouverte jusqu’au 20 octobre 2022.
Vous pouvez faire une demande en ligne via l’ENT avec les codes qui vous ont été envoyés pour accéder à votre espace parent ENT (se rendre dans les applications).
Je vous communique en pièces jointes, une notice d’information, ainsi que le barème à titre d’information.

En effectuant votre demande en ligne, vous pourrez demander une reconduction annuelle de bourse de collège durant toute la scolarité au collège de votre enfant.
J’ajoute que seul 1 des parents ( le responsable « financier » de l’élève) peut en
faire la demande.
Merci de contacter Mme LÉGER au secrétariat de direction (ce.0140049c@ac-normandie.fr), ou moi-même, Mme QUENTIN , si vous ne disposez pas d’ordinateur ou d’internet, ou si vous avez des questions.

Cordialement.

Mme QUENTIN Aline