Parcours d’Orientation

Le Samedi 26 Mars, le club de course d’orientation Vikazim, avec le soutien de la municipalité de Luc sur mer et la participation de l’association sportive du collège, organise une animation de parcours d’orientation : "Parcours ton Luc".
Cette Animation s’adresse aussi bien aux adultes qu’aux enfants avec des parcours et des jeux adaptés. Elle se déroulera de 16h00 à 18h00 au parc de la baleine de Luc sur mer pour les enfants et de 17h00 à 21h00 dans Luc pour les plus grands. Buvette et restauration sur place.
Les bénéfices de cette animation seront reversés au profits de l’association sportive, afin d’aider nos cinq collégiens dans leur démarches de recherche de fonds pour participer aux championnats de France de raid.

Si vous voulez nous aider ou tout simplement vous faire plaisir et avoir plus d’informations pour vous inscrire

Alors n’hésitez pas à cliquer sur --->

Sportivement
Les professeurs d’EPS du collège.