Accueil > Accueil > A la une > Diplôme du brevet 2020 - à venir chercher au collège

Diplôme du brevet 2020 - à venir chercher au collège

mardi 24 novembre 2020

Madame, Monsieur les parents d’élèves des anciens élèves de 3e

Félicitations : Votre enfant a obtenu son Diplôme National du Brevet en juillet 2020.

Concernant la remise des diplômes du DNB cette année, et en raison de la crise sanitaire, nous ne pouvons pas organiser une cérémonie Républicaine de remise officielle.

De ce fait, nous invitons votre enfant à venir retirer son diplôme, à partir du jeudi 26 novembre et jusqu’au 18 décembre 2020 auprès de Mme BRIENS, au bureau des élèves, aux horaires suivants : de 15h30 à 17h30.

En dehors de ces horaires, la remise du Diplôme pourra se faire sur rendez-vous auprès de Mme BRIENS. Merci alors de contacter le bureau des élèves au 02.31.36.13.80.

Il devra se munir d’une pièce d’identité ainsi que de son propre stylo pour émarger.
Nous vous rappelons qu’en cas d’impossibilité pour votre enfant de se déplacer, vous pourrez le retirer pour lui avec votre carte nationale d’identité et une photocopie de la sienne.

Pour la Direction
le secrétariat