Accueil > Parents délégués > Mot pour le premier trimestre > Mot pour le premier trimestre

Mot pour le premier trimestre

vendredi 17 novembre 2017

Comme chaque fin de trimestre, le conseil de la classe de votre enfant va se réunir sous la présidence du Principal, ou Principal adjoint, ou du Conseiller Principal d’Education, en présence des enseignants de la classe, des 2 élèves-délégués et des 2 parents-délégués. L’objectif est de faire le bilan du travail et des résultats de chacun, de proposer à chaque élève une stratégie de progression et enfin de préparer l’orientation.

Le rôle du délégué parent est déterminant lorsqu’il connaît bien l’enfant car il apporte à l’équipe éducative des renseignements qu’elle n’a pas. Il peut poser des questions amenant les enseignants à mieux préciser leur position et leur apporter un éclairage différent.

Pour nous aider à remplir cette tâche, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous retourner ce questionnaire, par l’intermédiaire de votre enfant. Vous pouvez également nous contacter par l’intermédiaire de Pronote ou par mail adresse : fcpe.clementmarot@laposte.fr. Nous restons à votre disposition toute l’année en cas de problème ponctuel.

Bien entendu, les informations communiquées sont strictement confidentielles et ne seront utilisées que regroupées ou avec la plus grande discrétion.