Accueil > Pédagogie > Stages > Mini-stages au lycée professionnel Sauxmarais - Tourlaville

Mini-stages au lycée professionnel Sauxmarais - Tourlaville

mardi 24 janvier 2017

Dans le cadre de l’orientation post-3ème, le lycée professionnel Sauxmarais de Tourlaville propose aux élèves de faire des mini-stages.

Les formations proposées sont :
- Métiers des procédés de la chimie et traitement des eaux (procédés de la chimie et du traitement des eaux papiers cartons et métiers de l’eau) ;
- Métiers de l’automobile (réparation des carrosseries, maintenance des véhicules automobiles) ;
- Métiers de la relation clients (commerce, accueil relation clients et usagers, opérateur / opératrice logistique, prospection négociation et suivi clientèle).

Ces mini-stages se dérouleront du 1 mars au 7 avril 2017.

Le lycée professionnel organise deux portes ouvertes les vendredi 10 mars de 16h à 20h et samedi 11 mars de 9h à 13h.

Les élèves intéressés doivent se rendre au Bureau des Elèves avant le 28 février pour s’inscrire.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site internet de l’établissement à l’adresse suivante : http://www.lycee-sauxmarais.fr/