Accueil > Pédagogie > Stages > Mini-stages au lycée polyvalent Les Andaines - La Ferté Macé

Mini-stages au lycée polyvalent Les Andaines - La Ferté Macé

vendredi 20 janvier 2017

Dans le cadre de l’orientation « post-3ème », le lycée polyvalent des Andaines propose des mini-stages pour découvrir ses formations professionnelles et ses enseignements spécifiques.
Ces mini-stages auront lieu du 1er février au 7 avril 2017.

Au programme de la journée :
- Visite guidée de l’établissement,
- Accueil par un professeur de la spécialité,
- Information sur l’enseignement d’exploration ou la filière,
- Participation à un atelier pratique.

Ces mini-stages concernent les formations professionnelles ( Bac Pro Technicien Menuisier Agenceur, Bac Pro Technicien Constructeur Bois et CAP Constructeur Bois), les enseignements d’exploration (Principes fondamentaux de l’Économie et de la Gestion), Méthodes et Pratiques scientifiques, Littérature et Société, Sciences Économiques et Sociales, Création et Innovation Technologique) ainsi que l’option EPS.

L’établissement ouvrira également ses portes au public le samedi 11 mars de 9h00 à 16h00.

Les élèves intéressés doivent se rendre au Bureau des Élèves pour s’inscrire.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site internet de l’établissement à l’adresse suivante : http://www.lyceedesandaines.fr/