Accueil > Vie scolaire > Calendrier scolaire > Calendrier Janvier 2017

Calendrier Janvier 2017

mardi 3 janvier 2017

Nous souhaitons à tous nos collégiens, une belle et heureuse année remplie de réussite.

Pour commencer cette année 2017, les élèves de 5ème et de 4ème auront un devoir commun de mathématiques le mercredi 11 janvier.

Dans le cadre des EPI (Enseignements Pratiques Interdisciplinaires), les élèves de 4ème seront en sortie scolaire au Havre les 20, 23 et 24 janvier.

Le collège Clément Marot aura le plaisir d’accueillir les futurs collégiens lors de sa matinée portes ouvertes, qui aura lieu le samedi 21 janvier.

Dans le cadre du 20ème anniversaire du « Concours de plaidoiries des lycéens  », les élèves de 3 classes de 3ème iront au Mémorial de Caen assister aux plaidoiries des lycéens venus de toute la France le vendredi 27 janvier.