Accueil > Vie au collège > Actions au collège > Projet "Mannequin Challenge" 2017

Projet "Mannequin Challenge" 2017

mardi 3 janvier 2017

Le phénomène "Mannequin Challenge" consiste à tenir une position figée pendant qu’une personne filme la scène en circulant entre les intéressés.

Des assistants d’éducation et bon nombre d’élèves ont eu l’idée de réaliser une vidéo de présentation du collège format "Mannequin Challenge" pour les portes ouvertes du samedi 21 janvier 2017.

Par conséquent, à partir du 3 janvier, des groupes d’élèves seront filmés soit en classe ou dans différents lieux de vie de l’établissement (foyer, salle de restauration...) .

Cette vidéo sera uniquement consultable sur le site internet du collège et également projetée aux parents d’élèves des futurs sixièmes.