Accueil > Vie au collège > Associations > Association Sportive > Retour de l’Association Sportive après les vacances !

Retour de l’Association Sportive après les vacances !

vendredi 5 février 2016

Soyez attentifs, après les vacances, les compétitions de Futsal et de football étant terminées, seul le badminton sera proposé le lundi soir à partir du lundi 29 Février. Il n’y aura pas d’AS le lundi 22, les professeurs d’EPS n’étant pas dans l’établissement cette journée !

Le mercredi 24, 2 manifestations seront proposées aux élèves licenciés :
- Les basketteurs convoqués participeront aux demi finales et peut-être finales départementales, (les convocations seront publiées dans un prochain article).
Départ 13h, retour vers 17h.

Pour tous les autres, une rencontre de badminton est organisée sur les établissements de Creully, Courseulles et peut-être Douvres.

Par ailleurs Zacchary et Yaël se sont déjà inscrits pour la formation jeunes officiels en Handball. Cette journée aura lieu à la halle et au collège, si d’autres élèves sont intéressés, ils doivent absolument le faire savoir aux professeurs d’EPS le mercredi 24 Février.

Bonnes vacances à tous