Accueil > A la une > Emploi du temps de la semaine du 7 au 11 septembre

Emploi du temps de la semaine du 7 au 11 septembre

jeudi 3 septembre 2015

La semaine du 7 au 11 septembre verra les élèves de 6ème effectuer leur séjour "d’intégration" à MONTMARTIN/MER dans la manche accompagnés par un nombre conséquent de professeurs.
Pour ces raisons, l’emploi du temps (EDT) de toutes les classes a été modifié. Chaque élève recevra son emploi du temps demain, vendredi 4 septembre, emploi du temps qui sera appliqué pendant toute la semaine.
Tous les EDT du 7 au 11 septembre sont consultables dès à présent sur Pronote.
Attention, le mercredi matin 9 septembre, aucun cours ne sera assuré au collège.
Quelques interventions pilotées par le Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté (CESC) auront lieu pendant cette semaine et figurent sur l’emploi du temps des collégiens.
Enfin, tous les parents des élèves de 6ème sont attendus le mardi 8 septembre à 18 heures dans la salle de restauration du collège pour l’intervention de notre référent gendarme sur les jeux dangereux et les dangers d’Internet. Votre présence est indispensable !