Accueil > Vie scolaire > Parents d’élèves > Quelques informations pour les futurs élèves de 6ème et leurs familles.

Quelques informations pour les futurs élèves de 6ème et leurs familles.

lundi 29 août 2016

La rentrée des élèves de 6ème est prévue le jeudi 1er septembre à 8 h 30. L’appel aura lieu dans le hall et les élèves passeront la matinée avec leur professeur principal (PP). À midi les demi-pensionnaires iront déjeuner au "self".
L’après-midi, ils suivront l’emploi du temps (EDT) que leur aura remis leur PP. A noter que seules les classes de 6ème feront leur rentrée ce jour là.
Une présentation des équipes pédagogiques pour les parents des élèves est prévue à 18h. Les élèves n’auront pas classe le vendedi 2 septembre.

La semaine du 5 au 9 septembre sera une semaine banalisée pour tout le collège.
Les classes de 6A et 6B partiront du 5 au 7 pour Montmartin, les 6C,6D du 7 au 9. Les EDT seront modifiés pour toutes les classes afin d’accueillir les multiples interventions mises en place par notre Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté.