Journée NAH (Non Au Harcèlement) : les actions du collège en images

Le 9 novembre 2023 est la journée nationale de lutte contre le harcèlement. Tous les établissements scolaires y participent.
Au collège Clément Marot, les élèves et les personnels ont suivi la consigne et se sont habillés en bleu pour la plupart. Différentes actions se suivent tout au long de la journée : échanges avec les professeurs et entre pairs sur le harcèlement, visionnage de vidéos : définition du harcèlement et « une journée en enfer » créée par les élèves du collège, élaboration d’une fresque, les lettres NAH formées par les élèves et les personnels et prises en photo par un drone.
Au self, les agents ont décoré le restaurant et préparé des biscuits spécifiquement pour cette journée.
Merci à tous pour votre engagement : élèves, professeurs, animateurs, agents.

Inscription des deux mots concernant la lutte contre le harcèlement
Mise en place des élèves et du personnels pour la photo NAH-1
Mise en place des élèves et du personnels pour la photo NAH-2
Le self -1